Un aperçu de notre nouveau site web est maintenant disponible ici
GitesCanada.comGitesCanada.com
Abonnez-vous GitesCanadaCertificats cadeauxAssociationsDistractionsBulletinFAQChange to English
  Accueil accueil /  
 
Questions fréquentes

QF 1782:

Certificats-cadeaux internes de GitesCanada.com - Propriétaires de gîtes

Comment me faire rembourser les certificats-cadeaux internes de GitesCanada.com que j'ai acceptés?

Lorsqu'un client vous contacte pour effectuer une réservation et vous précise qu'il désire régler la facture à l'aide d'un certificat-cadeau interne de GitesCanada.com, demandez-lui le numéro de validation qui figure au bas à droite du certificat-cadeau. Ensuite, visitez section 12 de BBDUG pour confirmer le code de validation ou contactez-nous au 1-800-239-1141 et communiquez-nous le numéro de validation pour qu'il soit confirmé. Une fois le numéro confirmé dans BBDUG ou par nos services, vous pouvez procéder à la réservation. Assurez-vous dès lors d'expliquer à votre client votre politique en cas d'annulation.

Lorsque le client arrive à votre gîte, demandez-lui l'original du certificat-cadeau. Une fois son séjour terminé, envoyez-nous ce certificat-cadeau ainsi qu'une facture du montant qu'il a dépensé chez vous, qui doit être égal ou inférieur à la somme du certificat.

Si le client n'a pas utilisé toute la valeur de son certificat-cadeau et que vous avez décidé de lui offrir un remboursement en espèce ou un crédit sur un séjour ultérieur, veuillez le spécifier sur la facture en indiquant le montant facturé et le montant du remboursement/crédit offert.

Une fois que nous aurons reçu de vous le certificat-cadeau ainsi que la facture, nous vous enverrons un chèque du montant spécifié ou encore plus rapidement par Virement Interac (nous pouvons vous envoyer de l’argent, mais au moyen des services bancaires en ligne ou mobiles.) Il suffit de nous envoyer une note demandant que cela soit fait lors de soumettre votre certificat-cadeau et la facture. S'il vous plaît, confirmez l'adresse courriel pour laquelle vous voudriez que nous utilisions pour le Virement Interac. Si aucune adresse n'est indiquée, nous allons utiliser par défaut votre adresse courriel sur votre compte.

De plus, s'il vous plaît noter quand vous obtenez le message avec le Virement Interac, il y aura une question de sécurité. La question est : Quel est le meilleur repas de la journée? Réponse est bien sûr : Breakfast . Après cela, vous serez en mesure de procéder et compléter votre Virement Interac par l'institution financière de votre choix. .

Notre adresse est:
GitesCanada.com
318 rue 21e est, bureau 220
Saskatoon SK
S7K 6C8

Comment savoir s'il s'agit d'un certificat-cadeau réellement émis par GitesCanada.com?

Au bas du certificat-cadeau, vous pouvez sentir une impression en relief qui est le cachet de notre société. Ce cachet figure sur tous nos certificats-cadeaux. Lorsque vous nous appelez pour nous communiquer le numéro de validation, ceci confirme également la validité du certificat-cadeau.

Un client a fait une réservation puis il a annulé. Comment procéder?

Si un client a décidé de ne pas utiliser le certificat-cadeau à votre gîte, veuillez appliquer vos frais d'annulation si vous avez une politique en place. Ce client potentiel est tenu de régler tous frais d'annulation spécifiés dans votre politique. GitesCanada.com décline toute responsabilité en matière de règlement de frais d'annulation concernant l'annulation d'une réservation effectuée à votre gîte.

Quels sont les avantages d'accepter les certificats-cadeaux de GitesCanada.com?

Lorsque vous participez à ce programme vous êtes remboursé le montant total du certificat-cadeau du visiteur. Votre gîte est automatiquement entré dans la donnée de recherche sous la catégorie des gîtes qui accepte les certificats-cadeaux une fois que vous avez rajouté cette icône à votre page. Vous avez besoin de plus d'informations? Ouvrez une session avec BBDUG et allez à la section 12!

Certificats-cadeaux GitesCanada.com - Modalités

Les certificats-cadeaux GitesCanada.com ne sont pas échangeables contre des espèces et ne sont pas remboursables.

Les certificats-cadeaux ne sont valables qu'auprès des gîtes qui participent au programme et qui présentent le symbole des certificats-cadeaux sur le site.

Tous les certificats-cadeaux sont émis en dollars canadiens.

Toutes les politiques relatives aux gîtes en matière d'annulation, de dépôt, etc. sont applicables. Veuillez contacter le gîte en question pour connaître sa politique spécifique. GitesCanada.com décline toute responsabilité en matière de frais d'annulation.

Les gîtes adhérant à GitesCanada.com peuvent modifier leur statut de participation à tout moment. Veuillez contacter le gîte en question afin de vous faire confirmer son statut de participation, vous assurer qu'il est possible d'y régler votre facture à l'aide d'un certificat-cadeau et qu'une chambre y est disponible.

Dès l'achat d'un certificat-cadeau, celui-ci est expédié par Postes Canada à l'adresse de destination indiquée.

Les certificats-cadeaux sont échangeables contre un montant au maximum égal à leur valeur. S'il reste un solde, le propriétaire du gîte peut offrir à son gré un remboursement en espèces ou un crédit sur un séjour ultérieur.

Si le coût du séjour est supérieur au montant du certificat-cadeau, il incombe au titulaire du certificat-cadeau de régler la différence au propriétaire du gîte.

Le propriétaire du gîte doit vérifier le code de validation du certificat-cadeau avant de confirmer la réservation au titulaire du certificat-cadeau. Veuillez confirmer en ligne dans section 12 de BBDUG ou appeler le 1-800-239-1141 pour valider les certificats-cadeaux.

Les originaux des certificats-cadeaux sont à remettre au propriétaire du gîte dès l'arrivée.

Pour plus d'informations:

Si vous avez des questions concernant les certificats-cadeaux internes de GitesCanada.com, n'hésitez pas à nous contacter à info@gitescanada.com.

Cette page a été regardée 24,513 fois

Cliquez ici pour revenir à la liste des QF.

 
 

N'oubliez-pas d'informer les propriétaires du gîte que vous les avez trouvés ici sur l'Internet en utilisant
GitesCanada.com

GîtesCanada n'est pas responsable de l'exactitude de l'information fournie par ses abonnés. En utilisant ce site Web, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
GitesCanada.com se fait un devoir de respecter les renseignements personnels.