Un aperçu de notre nouveau site web est maintenant disponible ici
GitesCanada.comGitesCanada.com
Abonnez-vous GitesCanadaCertificats cadeauxAssociationsDistractionsBulletinFAQChange to English
  Accueil accueil /  
 
Questions fréquentes

QF 45:

E-Traveller par GîtesCanada

Qu'est que c'est le Bed and Breakfast E-Traveller?
Qui rédige les textes? D'où viennent les photographies?
Qui choisit la région mise en valeur dans chaque numéro?
À quelle fréquence peut-il y avoir des articles sur ma région dans le E-Traveller?
Mon association est abonnée à GîtesCanada et nous aimerions soumettre un article. Quelles sont les lignes directrices?
Est-ce que le E-Traveller comporte des liens?
Est-ce que le E-Traveller est publié en français et en anglais?


Qu'est que c'est le E-Traveller?

Le B&B E-Traveller est un bulletin en ligne qui met en vedette des régions du Canada où il existe une association de gîtes. Toute région dont l'association de gîtes est abonnée à GîtesCanada peut faire l'objet d'un reportage. Le E-Traveller est distribué à 50,000 abonnés, ce qui en fait un puissant instrument de promotion et une source colorée d'information sur ce qu'il y a à voir et à faire dans une région que vous aimeriez visiter. Au bas de chaque numéro se trouve un lien avec le site Web de l'association locale abonnée à GîtesCanada, qui encourage les abonnés au E-Traveller à faire une réservation chez des membres du groupe.

Qui rédige les textes? D'où viennent les photographies?

Il incombe à l'association dont la ville ou la région est mise en vedette dans le numéro de fournir tous les textes. GîtesCanada n'effectue aucune recherche et n'écrit aucun article du E-Traveller.

Qui choisit la région mise en valeur dans chaque numéro?

Si votre association est abonnée à GîtesCanada, nous recevrons volontiers des articles pour le E-Traveller.

À quelle fréquence peut-il y avoir des articles sur ma région dans le E-Traveller?

Les associations municipales et régionales ont droit à un numéro par an. Les associations provinciales ont droit à un numéro par région touristique de la province.

Mon association est abonnée à GîtesCanada et nous aimerions soumettre un article. Quelles sont les lignes directrices?

Nous recommandons 6-10 photographies (si elles proviennent de sources officielles, vous devez fournir l'autorisation de les reproduire) et environ une ou deux pages de texte à interligne simple. La seule réelle « obligation » est que le numéro fournisse des détails sur ce qu'il y a à voir et à faire dans la région en question pendant les 8 à 12 semaines suivant la publication du bulletin. Par exemple, si votre région est couverte en octobre, indiquez ce qui s'y passera en octobre et novembre. Ces détails encouragent les lecteurs à prendre une décision afin de ne pas rater certains événements.

Les articles destinés au E-Traveller doivent nous parvenir par courrier électronique uniquement. Envoyez vos photos et votre texte à submissions@gitescanada.com.

Est-ce que le E-Traveller comporte des liens?

Absolument. S'il existe un site Web officiel pour des activités annoncées dans le E-Traveller (c.-à-d. des festivals, des concerts, etc.), nous pouvons inclure des hyperliens de sorte que les lecteurs puissent les suivre pour avoir d'autres renseignements. Il y a aussi un lien avec l'association de gîtes de la région en vedette au bas de chaque numéro. Veuillez noter qu'étant donné que le E-Traveller est un service offert uniquement aux membres des associations abonnées à GîtesCanada, nous affichons des liens avec aucun autre site Web d'associations que ceux hébergés et tenus par GîtesCanada.

Est-ce que le E-Traveller est publié en français et en anglais?

Nous publions les éditions bilingues si les soumissions sont dans les deux langues. Nous n'assurons pas la traduction. Nous ne publions pas les éditions juste en français.

Cette page a été regardée 48,453 fois

Cliquez ici pour revenir à la liste des QF.

 
 

N'oubliez-pas d'informer les propriétaires du gîte que vous les avez trouvés ici sur l'Internet en utilisant
GitesCanada.com

GîtesCanada n'est pas responsable de l'exactitude de l'information fournie par ses abonnés. En utilisant ce site Web, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
GitesCanada.com se fait un devoir de respecter les renseignements personnels.